Notepad++ et DLL
siger
2018-01-04 08:53:47 UTC
bonjour,

copie d'une autre discussion, à propos de la lecture d'un fichier DLL
(Windows) :

"> Je n'ai pas de quoi la lire, NotePad++ ne m'indique de des
"hiéropglyphes"
J'utilise Hiew, un vieux truc qui ouvre n'importe quoi sous forme texte
ou hexa. Les noms des procédures sont en clair, donc localisables avec
un Ctrl F (ou F3)."

Peut-on faire la mêmechose avec Notepad++ ?
siger
mca
2018-01-10 18:14:36 UTC
Post by siger
[...]
Oui, installer le plugin HEX-Editor, via le gestionnaire de plugins
("Compléments" -> "plugins manager")

Petit inconvénient: le plugin est considéré comme "instable" et est
inactivé à chaque mise à jour de Notepad++, il faut donc le réinstaller.