coloration pour postscript
Alain DORING
2011-10-08 08:29:09 UTC
Bonjour
À ma grande déception, je viens de découvrir que gedit ne colore pas
le postscript. Une rapide recherche sur le site ne m'a rien donné
de concluant. Auriez-vous une piste ?
Ou faut-il me plonger danshttp://live.gnome.org/Gedit/NewLanguage?
(xpost & foutou)
--
              Nous vivons dans un monde étrange/
             http://foo.bar.quux.over-blog.com/

Perso j'utilise NotePad++ qui est parfait pour une multitude de
langages.
Gratuit bien évidemment.
http://notepad-plus-plus.org/

Cordialement

Alain.
pfercour
2011-10-08 09:05:38 UTC
Bonjour
Post by Alain DORING
[...]
Léger souci en perspective, NotePad++ tourne sous Win*,
Gedit est multiplateforme mais plus spécifiquement
Linux...

Pas de piste directe pour Gedit mais quelques liens indirects :
« How Do I Write or Modify PostScript Files? »
http://www.museweb.com/ag/ps/about_ps.html
et :
http://cg.scs.carleton.ca/~luc/PSutilities.html

Bon après je n'ai pas Gedit sur ma Sid à l'heure actuelle
pour cause de Gnome3 encore en chantier...
donc je ne peux chercher plus, et je ne suis franchement
pas sûr d'avoir le niveau non plus...

Mes 2 centimes, et pour un euro de plus :
Vim colore le ps...
hum ! hum ! ;-)

Philippe Armingaud
Tonton Th
2011-10-08 12:26:31 UTC
Post by pfercour
Vim colore le ps...
hum ! hum ! ;-)
Bah oui, je sais, mais j'aimerais bien l'avoir dans
gedit, parce qu'il y a de bons trucs dans cet éditeur.

Donc je crois que je vais me plonger dans la doc, et
faire ce qu'il faut pour colorer le postscript. Et en
plus, ça sera fait avec /ma/ vision du langage :)

Je vous tiendrais au courant si ça avance.