[vim]
Tonton Th
2010-12-15 13:01:11 UTC
Bonjour les gens.

J'ai une machine sous Slackware 12.0 que je n'utilise que très rarement.
Elle contient "Vi IMproved 7.1", qui malgré sa supériorite évidente, me
cause un petit souci avec l'autoindentation, en particulier sur le code
source pour POVray : je n'arrive PAS à la débrancher !%*#@krkr!$ !

J'ai ça dans mon ~/.vimrc, qui marche pour le C :

-------------- %< ----------------
set nocompatible
" filetype plugin indent on
set noautoindent
set nocindent
-------------- %< ----------------

Mais pour le pov, je n'y arrive pas. Quel est le cheminement à suivre
dans les fichiers d'init pour comprendre à quelle moment cette chose
est activée ?

Et à défaut, je prendrais bien aussi un "tips" tout fait...
Stephane CHAZELAS
2010-12-15 17:09:42 UTC
2010-12-15, 14:01(+01), Tonton Th:
[...]
Post by Tonton Th
[...]
Essaie de lancer

vim -V20vimlog

Ouvre ton pov, quitte et regarde dans vimlog comment l'indent
est activé.
Stephane
Patrick Texier
2010-12-16 07:26:52 UTC
Attention, ce n'est pas valide - même si des programmes dont Vim le
reconnaissent- , c'est utf-8.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:tw=72
Tonton Th
2010-12-16 18:02:10 UTC
Post by Stephane CHAZELAS
Essaie de lancer
vim -V20vimlog
Ouvre ton pov, quitte et regarde dans vimlog comment l'indent
est activé.
Ouaou ! ça bavarde sévère, je vais y passer la soirée !