Editeur d'équations sous Word 2007
Mulan
2010-01-16 20:06:52 UTC

Comment faire pour activer l'éditeur d'équations qui apparait dévalidé dans
ce boulet de Word 2007 que j'ai un mal fou à utiliser ?

Je ne trouve rien sur le net...

Merci d'avance.
pfercour
2010-01-17 10:56:52 UTC
Bonjour Mulan
Post by Mulan
Bonjour,
Comment faire pour activer l'éditeur d'équations qui apparait dévalidé dans
ce boulet de Word 2007 que j'ai un mal fou à utiliser ?
Plus surement en posant la question sur le bon forum,
par exemple :
fr.comp.applications.bureautique
Post by Mulan
Je ne trouve rien sur le net...
Étonnant !
je n'utilise plus MSWord, ni MS, mais de lointains souvenirs
d'installation me font penser à une installation personnalisée
sans cet éditeur, à vérifier.

Mon conseil :
si vous avez le droit de passer vos documents en pdf,
utilisez LaTeX et un vrai éditeur de textes,
et oubliez l'éditeur d'équation de MSW ou d'OOo Writer
;-)

Philippe A.
Mulan
2010-01-17 17:00:52 UTC
Post by pfercour
Bonjour Mulan
Post by Mulan
Bonjour,
[...]
J'avais pas trouvé, merci.
Post by pfercour
Post by Mulan
[...]
Ok je vérifierai.
Post by pfercour
si vous avez le droit de passer vos documents en pdf,
utilisez LaTeX et un vrai éditeur de textes,
et oubliez l'éditeur d'équation de MSW ou d'OOo Writer
;-)
J'ai pas le temps de m'y mettre maintenant mais je prends note :-) Cela dit,
je n'éprouve pas un grand amour pour le format pdf...
Patrick Texier
2010-01-17 18:50:09 UTC
Post by pfercour
si vous avez le droit de passer vos documents en pdf,
utilisez LaTeX et un vrai éditeur de textes,
et oubliez l'éditeur d'équation de MSW ou d'OOo Writer
;-)
Oui, même sans formules mathématiques je n'utilise que Vim et LaTeX. Au
début, ce n'est pas évident à prendre en main. J'ai débuté en utilisant
le programme de généalogie LifeLines, le seul sous Unix il y a plus de
dix ans qui proposait des éditions en LaTeX.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:tw=72